Quel est l'intérêt de créer un compte sur Givenchy.com ?
Créer un compte sur Givenchy.com vous permet d’être rapidement identifié lors de votre visite sur le site.

Vous pouvez également :
- Créer une wishlist et la partager avec vos proches ou nos conseillers en boutique
- Gérer vos préférences d'abonnement à notre newsletter
- Mettre à jour vos coordonnées
- Profiter de suggestions de produits personnalisées et de contenus exclusifs

Pour votre sécurité, Givenchy.com ne sauvegarde pas les informations de votre carte de crédit et ne partagera en aucun cas vos informations personnelles avec un tiers.
Disponibilité des articles en boutique
Le site Givenchy.com vous permet de consulter la disponibilité de nos articles dans une sélection de nos boutiques.
En naviguant parmi nos catégories de produits, vous aurez la possibilité d’utiliser l’option « Chercher par boutique ». Sélectionnez la boutique de votre choix et découvrez ainsi l’assortiment disponible dans cette boutique. En optant pour une boutique qui n’est pas dans le pays où vous êtes localisé, vous serez redirigé vers la page d'accueil du pays concerné. Vous pourrez dès lors renouveler votre navigation au sein de la catégorie de produits souhaitée.
Lorsque vous vous trouvez sur une page article, vous avez aussi la possibilité de consulter la disponibilité de l’article en cliquant sur le bouton « Trouver en Boutique ». Il vous est nécessaire de sélectionner au préalable la couleur et la taille de votre article.
Veuillez noter que les stocks de nos boutiques évoluent fréquemment. La disponibilité d’un article ne peut donc être garantie. Nous vous invitons à contacter la boutique pour vous assurer que cet article est toujours disponible.

Le site Givenchy.com vous donne la possibilité de prendre rendez-vous directement par email ou téléphone afin de découvrir ou d’essayer l’article consulté. Toute demande de rendez-vous faite sur le site vous sera confirmée par la boutique soit par retour de mail soit par téléphone. De même aucune réservation de produit ne saurait-être faite sans confirmation préalable de la boutique. En revanche, nous vous invitons à ajouter dans votre wishlist les produits que vous souhaiteriez essayer afin de faciliter la préparation de votre rendez-vous en boutique avec notre conseiller.
Pour toute question relative à la disponibilité de nos produits, merci de contacter notre Service Clients : contact@givenchy.com / +33 1 44 31 19 52. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 20 h (heure de Paris) pour répondre à vos questions en anglais ou en français. (communication au prix d’un appel vers le numéro fixe de la zone géographique appelée). Vous pouvez par ailleurs trouver les coordonnées de nos boutiques dans notre section Boutiques.
Service Après-Vente
Pour toute question relative à l'achat de votre article dans une boutique Givenchy, merci de contacter notre Service Clients : contact@givenchy.com / +33 1 44 31 19 52. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 20 h (heure de Paris) pour répondre à vos questions en anglais ou en français. (communication au prix d’un appel vers le numéro fixe de la zone géographique appelée).
Entretien des articles Givenchy
  1. Prêt-à-Porter

L'aspect technique de certaines matières ou/et la finition de certains produits (plissés, brillance, etc.) ne sont pas permanents, et sont amenés à créer des irrégularités au fur et à mesure des nettoyages successifs. Cette particularité est intentionnelle, et confère au vêtement tout son charme et sa spécificité.

Nous vous recommandons de faire attention aux migrations possibles de couleurs sur les tissus et les vêtements et de prendre connaissance des spécificités ci-après :

  • Articles imprimés

Les impressions sont réalisées selon une technique artisanale. Elles peuvent présenter quelques irrégularités qui sont inhérentes à leur réalisation. Les différences visuelles entre les articles sont des caractéristiques intrinsèques à ce type de traitement.

* Veillez à éviter toute exposition à la chaleur et à toutes sources de lumière

  • Articles en cuir

Le cuir est une matière naturelle et vivante, elle nécessite donc un entretien régulier et approprié à chaque type de cuir.

* Prenez garde aux frottements car des risques de migrations de coloris sont à prévoir
* Veillez également à protéger votre article en cuir de l'humidité
* Veillez à éviter toute exposition à la chaleur et à toutes sources de lumière

  • Articles brodés et/ou pailletés

Les broderies ont été réalisées selon une technique artisanale donnant au vêtement un aspect particulier et très fragile ; il nécessite donc soin et attention.

* Veillez à protéger votre produit des tous frottements et chocs qui pourraient dégrader son aspect
* Veillez à éviter toute exposition à la chaleur et à toutes sources de lumière

  • Articles Denim

Les articles denim subissent des traitements et lavages ce qui leur confèrent leur caractère unique et authentique. Les différences visuelles d’un article à un autre sont inhérentes à ce type de traitement.

De plus, la nature artisanale de ces traitements peut entraîner des migrations de couleurs à la surface du tissu qui disparaitront au fur et à mesure des lavages.

* Veillez à éviter les contacts avec les textiles, les meubles et autres articles de couleurs claires
* Veillez à éviter toute exposition à la chaleur et à toutes sources de lumière

  • Fourrures

La fourrure est un produit exceptionnel qui nécessite des soins très particuliers afin de conserver sa beauté et son aspect originel.

  1. Maroquinerie

Afin de préserver votre sac ou petite maroquinerie le plus longtemps possible, nous vous recommandons les précautions suivantes : 

* Veillez à protéger votre maroquinerie de l’humidité
* Veillez à éviter toute exposition à la chaleur et à toutes sources de lumière
* Evitez le contact avec l’eau, la graisse, les parfums ou les produits cosmétiques
* Veillez à ranger votre maroquinerie dans la feutrine qui l’accompagne dans un endroit sec et frais
* Prenez garde aux frottements, des risques de migrations de coloris sont à prévoir

  • Cuirs

* Le cuir est une matière naturelle et vivante, elle nécessite donc un entretien régulier et approprié à chaque type de cuir
* Les cuirs exotiques sont des matières très délicates qui nécessitent une attention particulière et adaptée
* Les cuirs vernis ne doivent pas être exposés de façon prolongée avec d’autres cuirs afin d’éviter tout risque de migration de couleurs
* Le cuir végétal est un cuir aux teintes naturelles. Ce cuir reste fragile et se patinera au fil du temps
* Le cuir de veau façon « poulain » est particulièrement précieux et délicat, il a subi un tannage spécifique permettant de garder le poil de l’animal. Afin de préserver sa beauté évitez les frottements

- Toile enduite

* Les matières textiles n’étant pas des matières vivantes, ces matériaux sont faciles d’entretien. Veillez à nettoyer avec précaution à l’aide d’un chiffon doux et propre légèrement humidifié
* Prenez garde, les teintes claires sont particulièrement sensibles à la salissure

  • Les pièces métalliques

* Les pièces métalliques ont été choisies pour leur qualité et se patineront avec le temps.

  1. Bijoux

Chaque bijou GIVENCHY a la particularité d'avoir été conçu grâce à des techniques artisanales et des matériaux parmi les plus nobles, rigoureusement sélectionnés, pour vous offrir le plus haut degré de satisfaction. Leur traitement artisanal les rend irréguliers et uniques, et constitue justement tout ce qui en fait leur charme et leur spécificité.

Votre bijou est délicat, il est conseillé de l'utiliser et de le manipuler avec une attention et un soin approprié afin de préserver sa splendeur originelle au fil du temps.

Afin de préserver votre bijou le plus longtemps possible, nous vous recommandons les précautions suivantes :

* Manipulez votre bijou avec précaution
* Rangez votre bijou dans la pochette qui l’accompagne
* Evitez tout contact avec des produits chimiques (laques, parfums, crèmes, détergents ménagers, insecticides …), ces derniers peuvent entrainer une usure prématurée du métal, des perles et de certaines pierres précieuses
* Protégez-le de l’humidité et tenez-le éloigné de toutes sources de chaleur
* Choisissez vos bijoux en fonction de vos activités : évitez de les porter à la plage ou pour faire du sport afin d'éviter les chocs et les rayures. Il en est de même pour les travaux de la maison ou du jardin
* Evitez de placer plusieurs bijoux ensemble, sans protection

  • Pierres semi-précieuses

Les bijoux ornés de pierres minérales ou cristaux de roche sont fragiles.

Chaque pierre a une couleur et une forme unique.

Afin de préserver ses qualités et son aspect, nous vous conseillons de suivre les recommandations énoncées précédemment.

  • Cuir végétal

Les bijoux en cuir végétal aux teintes naturelles restent fragiles et leurs couleurs peuvent nuancer. Evitez de porter ce bijou avec des vêtements de couleurs claires.

  • Plexiglas

Les bijoux en plexiglas doivent être nettoyé à l'aide d'un chiffon doux et sec. Évitez les contacts avec l'eau et tout contact avec des produits chimiques.

  • Bois naturel

Les bijoux en bois naturel n’ont pas été traités et sont susceptibles d’être altérés par l’humidité ou les changements climatiques extrêmes. Ils doivent donc être conservés avec précaution afin d’éviter toute altération.

  1. Souliers

Chaque paire de souliers GIVENCHY a la particularité d'avoir été conçue grâce à des techniques artisanales et des matériaux parmi les plus nobles rigoureusement sélectionnés pour vous offrir le plus haut degré de satisfaction. Leur traitement artisanal les rend irréguliers et unique, et constitue justement tout ce qui fait leur charme et leur spécificité.

Afin de préserver l’éclat de vos souliers le plus longtemps possible, nous vous recommandons les précautions suivantes :

* Veillez à protéger vos souliers de l’humidité
* Veillez à éviter toute exposition à la chaleur et à toutes sources de lumière
* Evitez le contact avec l’eau, la graisse, les parfums ou les produits cosmétiques
* Veillez à ranger vos souliers dans le pochon qui les accompagne dans un endroit sec et frais
* Prenez garde aux frottements car des risques de migrations de coloris sont à prévoir

  • Vos souliers en Cuirs

* Le cuir est une matière naturelle et vivante, elle nécessite donc un entretien régulier et approprié à chaque type de cuir
* Les cuirs exotiques sont des matières très délicates qui nécessitent une attention particulière et adaptée
* Les cuirs vernis ne doivent pas être exposés de façon prolongée avec d’autres cuirs afin d’éviter tout risque de migration de couleurs
* Le cuir végétal est un cuir aux teintes naturelles. Ce cuir reste fragile et se patinera au fil du temps
* Le cuir de veau façon « poulain » est particulièrement précieux et délicat, il a subi un tannage spécifique permettant de garder le poil de l’animal. Afin de préserver sa beauté évitez les frottements.

Vos souliers en Matières textiles

* Les matières textiles n’étant pas des matières vivantes, ces matériaux sont faciles d’entretien. Veillez à nettoyer avec précaution à l’aide d’un chiffon doux et propre légèrement humidifié
* Prenez garde, les teintes claires sont particulièrement sensibles à la salissure.

  • Les pièces métalliques

* Les pièces métalliques ont été choisies pour leur qualité et se patineront avec le temps

Pour tous renseignements ou questions supplémentaires au sujet de l’entretien et du nettoyage de votre sac ou petite maroquinerie, n’hésitez pas à contacter une boutique GIVENCHY