LA MAISON LE NOUVEL ANTIGONA REVISITÉ PAR MATTHEW M. WILLIAMS
Revisitant l’iconique Antigona de Givenchy, le Directeur Artistique Matthew M. Williams s’est nourri de l’histoire du sac, faisant évoluer sa forme avec subtilité pour lui donner une attitude plus contemporaine. Sa signature personnelle se retrouve via le nouveau symbole qu’il a créé pour la Maison et qui embellit l’architecture caractéristique du sac : un cadenas oversize argenté, gravé de l’emblème 4G, inspiré des « cadenas d’amour » qui ornent les ponts parisiens.
Taillé dans du cuir box calf de très grande qualité, le nouvel Antigona souligne les volumes géométriques sophistiqués du sac en lui offrant de nouvelles proportions plus généreuses et une version agrandie de son célèbre patch triangulaire.
En un clin d’œil à la personnalité double de la Maison, deux signatures en miroir ornent chacune l’un des côtés du sac : un discret 4G embossé à l’avant du sac trouve un écho dans le logo GIVENCHY inscrit sur son revers. Le cadenas 4G, allongé et asymétrique, invite la personne qui portera le sac à exprimer sa créativité en y accrochant un ou plusieurs autres cadenas Givenchy.